Quelle est la fréquence d’utilisation du taxi au Luxembourg ?


En moyenne, Twetter30% des résidents au Luxembourg prennent le taxi au moins 1 fois par an, 18% le font moins souvent. Au total, Twetterle taux d’utilisation du taxi au Luxembourg est de 48% ! 3% des résidents prennent le taxi hebdomadairement, 8% le font au moins 1 fois par mois et 14% au moins 1 fois tous les 3 mois.

52% des résidents indiquent, au contraire, qu'ils ne prennent jamais le taxi au Luxembourg.

Peu surprenant, il est toutefois à observer que le taux d’utilisation du taxi au Luxembourg varie selon la région d’habitation des répondants. Ainsi 54% des résidents de la Ville de Luxembourg (ainsi que 41% du reste de la région du centre du Luxembourg) indiquent par exemple qu’ils prennent le taxi au moins 1 fois par an contre 26% des résidents du sud, 17% du nord et 14% de l’est. En total, le Twettertaux d’utilisation du taxi est de 71% pour les résidents de la Ville du Luxembourg !

Quelle est la fréquence d’utilisation du taxi au Luxembourg ?

 

Tommy Klein
Research Executive

Participez vous aussi à nos sondages en ligne ! Inscrivez-vous !

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous :


Quelle est la saison préférée au Luxembourg ?

Intelligence Applied

L’été est finalement là, mais est-ce vraiment la saison préférée des résidents ? Ou est-ce plutôt l’hiver qui sait convaincre par des paysages blancs ? Les résultats de la deuxième question du mois de juin illustrent des réponses claires.

Que pensez-vous des limitations de vitesse sur l’autoroute au Luxembourg ?

Intelligence Applied

Les limitations étant multiples et différentes dans les pays voisins, nous avons voulu savoir ce que les résidents du Luxembourg pensent de la limitation de vitesse actuellement appliquée au Luxembourg. Pour ou contre les 130 km/h au Luxembourg ?