Quelle est la fréquence d’utilisation du taxi au Luxembourg ?


En moyenne, Twetter30% des résidents au Luxembourg prennent le taxi au moins 1 fois par an, 18% le font moins souvent. Au total, Twetterle taux d’utilisation du taxi au Luxembourg est de 48% ! 3% des résidents prennent le taxi hebdomadairement, 8% le font au moins 1 fois par mois et 14% au moins 1 fois tous les 3 mois.

52% des résidents indiquent, au contraire, qu'ils ne prennent jamais le taxi au Luxembourg.

Peu surprenant, il est toutefois à observer que le taux d’utilisation du taxi au Luxembourg varie selon la région d’habitation des répondants. Ainsi 54% des résidents de la Ville de Luxembourg (ainsi que 41% du reste de la région du centre du Luxembourg) indiquent par exemple qu’ils prennent le taxi au moins 1 fois par an contre 26% des résidents du sud, 17% du nord et 14% de l’est. En total, le Twettertaux d’utilisation du taxi est de 71% pour les résidents de la Ville du Luxembourg !

Quelle est la fréquence d’utilisation du taxi au Luxembourg ?

 

Tommy Klein
Research Executive

Participez vous aussi à nos sondages en ligne ! Inscrivez-vous !

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous :


Quel est le type d’hébergement le plus populaire pour les vacances d’été ?

Intelligence Applied

Après la première question du mois d’août qui portait sur la destination de rêve, la deuxième question s’intéresse au type d’hébergement préféré pour les vacances d’été.

Si vous aviez le choix, quelle serait la destination de vos vacances d’été ?

Intelligence Applied

Les vacances d’été sont le sujet de la question du mois d’août. Dans ce contexte, nous avons demandé à un échantillon représentatif de la population luxembourgeoise de nous indiquer leur destination de rêve pour leurs vacances d’été.