Quelle est la fréquence d’utilisation du taxi au Luxembourg ?


En moyenne, Twetter30% des résidents au Luxembourg prennent le taxi au moins 1 fois par an, 18% le font moins souvent. Au total, Twetterle taux d’utilisation du taxi au Luxembourg est de 48% ! 3% des résidents prennent le taxi hebdomadairement, 8% le font au moins 1 fois par mois et 14% au moins 1 fois tous les 3 mois.

52% des résidents indiquent, au contraire, qu'ils ne prennent jamais le taxi au Luxembourg.

Peu surprenant, il est toutefois à observer que le taux d’utilisation du taxi au Luxembourg varie selon la région d’habitation des répondants. Ainsi 54% des résidents de la Ville de Luxembourg (ainsi que 41% du reste de la région du centre du Luxembourg) indiquent par exemple qu’ils prennent le taxi au moins 1 fois par an contre 26% des résidents du sud, 17% du nord et 14% de l’est. En total, le Twettertaux d’utilisation du taxi est de 71% pour les résidents de la Ville du Luxembourg !

Quelle est la fréquence d’utilisation du taxi au Luxembourg ?

 

Tommy Klein
Research Executive

Participez vous aussi à nos sondages en ligne ! Inscrivez-vous !

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous :


Que peuvent apprendre les générations plus âgées des jeunes générations ?

Intelligence Applied

En complément à la première question du mois d’octobre, nous avons demandé à nos répondants de nous signaler s’il existe des choses que les générations plus âgées peuvent apprendre des jeunes générations ?

Que peuvent apprendre les jeunes générations des générations plus âgées ?

Intelligence Applied

L’existence de différences générationnelles semble évidente, mais nous avions voulu savoir en quoi consistaient ces différences générationnelles.