Y-a-t’il une suite après la mort de l’homme ?


Qu’en est-il de la vie éventuelle après la mort ? TwetterQuelles sont les convictions des résidents du Luxembourg en matière de suite après la mort de l’homme ?

Les résultats illustrent des opinions contraires : 40% des résidents affirment catégoriquement qu'il n'y a rien après, que tout se termine avec la mort de l’homme. 47% en revanche, croient à une vie après la mort, quoique dans des formes différentes : Un tiers des résidents est d’avis qu’il y aura une suite après la mort de l’homme, mais n’ont aucune idée précise du comment cela se passera, 6% adhèrent au principe de la réincarnation et d’autres 6% croient en la résurrection de l’homme. 2% ont d’autres idées quant à la vie après la mort de l’homme.

Il reste à ajouter que 7% des répondants ne se sont jamais posé la question et 4% n’ont pas répondu à la question.

Y-a-t’il une suite après la mort de l’homme

 

Tommy Klein
Research Executive

Participez vous aussi à nos sondages en ligne ! Inscrivez-vous !

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous :


Quelle est la saison préférée au Luxembourg ?

Intelligence Applied

L’été est finalement là, mais est-ce vraiment la saison préférée des résidents ? Ou est-ce plutôt l’hiver qui sait convaincre par des paysages blancs ? Les résultats de la deuxième question du mois de juin illustrent des réponses claires.

Que pensez-vous des limitations de vitesse sur l’autoroute au Luxembourg ?

Intelligence Applied

Les limitations étant multiples et différentes dans les pays voisins, nous avons voulu savoir ce que les résidents du Luxembourg pensent de la limitation de vitesse actuellement appliquée au Luxembourg. Pour ou contre les 130 km/h au Luxembourg ?