Y-a-t’il une suite après la mort de l’homme ?


Qu’en est-il de la vie éventuelle après la mort ? TwetterQuelles sont les convictions des résidents du Luxembourg en matière de suite après la mort de l’homme ?

Les résultats illustrent des opinions contraires : 40% des résidents affirment catégoriquement qu'il n'y a rien après, que tout se termine avec la mort de l’homme. 47% en revanche, croient à une vie après la mort, quoique dans des formes différentes : Un tiers des résidents est d’avis qu’il y aura une suite après la mort de l’homme, mais n’ont aucune idée précise du comment cela se passera, 6% adhèrent au principe de la réincarnation et d’autres 6% croient en la résurrection de l’homme. 2% ont d’autres idées quant à la vie après la mort de l’homme.

Il reste à ajouter que 7% des répondants ne se sont jamais posé la question et 4% n’ont pas répondu à la question.

Y-a-t’il une suite après la mort de l’homme

 

Tommy Klein
Research Executive

Participez vous aussi à nos sondages en ligne ! Inscrivez-vous !

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous :


Quel est le type d’hébergement le plus populaire pour les vacances d’été ?

Intelligence Applied

Après la première question du mois d’août qui portait sur la destination de rêve, la deuxième question s’intéresse au type d’hébergement préféré pour les vacances d’été.

Si vous aviez le choix, quelle serait la destination de vos vacances d’été ?

Intelligence Applied

Les vacances d’été sont le sujet de la question du mois d’août. Dans ce contexte, nous avons demandé à un échantillon représentatif de la population luxembourgeoise de nous indiquer leur destination de rêve pour leurs vacances d’été.